Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
23 février 2015

le lundi c'est broderie!!!

Bonjour!!!

Peu productive cette semaine,

mais il y a des semaines comme ça!!!

j'ai quand même monté un petit coeur brodé en coussinet!!!

001

 

002

Tissu fleuri ,croquet et lavande ds le haut du coussin!!

Et puis je ne suis pas très portée sur les bondieuseries

mais j'ai vu ça sur le net et j'ai trouvé ça jolis

Quand pensez-vous???

004

005

Toujours croquet et tissu fleuri rembourré de ouate!

J'ai acheté hier 4 nouvelles médailles alu pour en faire d'autres!

Pour le marché de noël ça devrait passer non??

J'ai d'autres broderies qui attendent d'être montées!

006

Pour le sapin ce sera idéal!!

Je vous souhaite une belle semaine créative ou pas!!!

Profitez de la vie et 

Ciao A demain pour la suite du CAL étole!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une très bonne idée les coussinets avec les médailles et ils sont très beaux !<br /> <br /> celui avec le cœur brodé aussi !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
M
C'est une chouette idée c'est bien joli j'aime beaucoup bisous
K
Ces rennes sont très beaux avec ces fils dégradés.<br /> <br /> Bisous bisous
T
joli joli tout ca ;-) bisous
L
la finition est tres reussie les medailles me rappelent celles que ma tante me rapportait de lourdes quand j etais petite bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité