Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
17 février 2015

le mardi c'est crochet!!CAL étole!!!

Bonjour!!!

Alors les filles?vous en êtes où de votre étole???

Toutes les infos pour la faire sont ici!

Et toute la liste des participantes est là!

Aller on continue!!

Timolea 

Mamieminette  en commence une autre

Allez voir son blog elle vous donne de trucs et astuces

et même le shéma pour faire cette étole!!!

Claire 

Zouglounette qui n'a pas de blog et plus d'ordi ;-(

 Deb1974

Mamie-Thé

Marie a trouvé sa laine 

Tinou (sans blog)

SHANNA G

Maricharl83

TYAA a dû trouvé sa laine

Silviastella qu nous rejoint!!

Et Maud qu n'a pas de blog mais dès que j'ai sa photo je vous la poste!!

ça diminue, mais la motivation est tjrs là!!!

J'ai continué mon étole rose!!

013

A gauche vous voyez un truc qui brille ,

c'est une épingle à nourrice qui marque 1 mêtre!!!

Et j'en fait une autre en alpaga gris foncé.

011

Allez à vous maintenant faites nous rêver!!!

Merc à toutes de suivre cette aventure,

je passe vous voir ds la journée

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super tout cela ! bon ba pendant mon repos je n'ai pas sorti mes crochets mais mes aiguilles et mon fil à broder <br /> <br /> à bientôt
M
tes étoles sont très belles !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
M
Pas mallllllllllllllllllll !! tu es presque au bout ,je reste fan des carres ,de ton palid ,bisous et bon dimanche <br /> <br /> Mimi
M
Elle est superbe comme étole! vivement quelle soit fini pour la voir porté. :)
C
Toute en finesse et délicatesse, c'est très beau.
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité