Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
30 janvier 2015

Mon plaid granny's bleu!!!

Bonjour!!!

Avant de partir en week-end voici,

la suite de mon plaid après avoir monté les granny's 

j'ai commencé à tourner autour !!!

009

Déjà quelques tours!

010

il a une belle envergure!!

011

9 tours et il me reste encore de la laine!!

012

Alors j'y retourne et vous montre ça la semaine prochaine!!!

Passez un bon week-end ,on se retrouve lundi

avec peut-être quelques croix si j'ai eu le temps!!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Explosion de couleurs, un superbe ouvrage qui durera de nombreuses années, bravo !
T
vraiment tres joli et d'une belle grandeur <br /> <br /> tres bon week end bisous
C
Il est superbe!!!Bravo<br /> <br /> bisous belle soirée
I
Bonsoir,<br /> <br /> 1 ''Nouvelle'' MERVEILLE DE CREEE *<br /> <br /> BRAVO *<br /> <br /> Douce Fin de Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
il est superbe !<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité