Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
26 janvier 2015

Le lundi c'est broderie!!!

Bonjour!!!

J'espère que votre week-end  fut bon et reposant!!

Je sais que certaines ont eu du repos forcé pour cause de grippe,

pour ma part un lumbago m'a couchée 

je n'ai rien fait du week-end.

J'avais quelques broderies à monter mais je n'ai pas pu les finir.

Vendredi matin j'ai fait celle -ci,

012

Coeur au point de croix ,tissu et dentelle!!

013

Un coussin de porte,avec côté grille de la ouate

et côté tissu de la lavande!!!

Idéal en coussin de porte ,ou dans une armoire!!

Voici les autres grilles an attente!!

014

Une lanterne,

015

Un petit coeur rouge,

016

Une jolie arabesque et coeur!!!

Je ferais le montage quand je pourrais passer de la position assise

à la position debout, sans être pliée en deux comme une mamie!!

Nous avons toujours notre petit locataire dans le jardin

003

 

Il est resté comme ça ,

figé pendant au moins 5mn avant de repartir!!!

On le voit tout les jrs !!!

Petit rappel aux participantes du CAL étole

Demain il faut publier vos progrès

et celles qui n'ont pas de blog j'attends vos photos 

dans la journée que je puisse programmer pour demain matin!!!

Tinou me l'a déjà envoyé il manque Zouglounette!!!

Alors à vos appareils photos ,

à vos crochet et ciao A demain!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup cette petite pendouille. C'est plutôt simple mais je suis fan. <br /> <br /> C'est toujours sympa d'avoir des invités comme ça dans son jardin.<br /> <br /> Bisous bisous
M
tes broderies sont très jolies ; j'aime beaucoup le coussin de porte !<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux ?<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
T
De très jolies broderies ;-) super.<br /> <br /> J'espère que tu es remise de ton lumbago.<br /> <br /> Bisous bisous
F
Oo ! le joli coeur blanc !! <br /> <br /> soigne toi bien !!!
V
jolie finition avec de la dentelle !!! j'adore
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité