Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
23 janvier 2015

Du crochet le vendredi?????

Bonjour!!!

Et oui je ne fais pas que mon étole en CAL

je fais aussi un plaid que j'ai commencé,il y a bien longtps!!!

J'en étais là!!

003

J'ai fait les deux derniers qui manquaient 

et je les ai monté!!!

019

Il me reste encore toute cette laine

004

Donc comme j'en ai assez de faire des granny's 

je vais tourner autour de mon plaid avec ce qui me reste de laine!!

Je vous referais une photo bientôt 

pour vous montrer mon avancée!

C'est cool ça tient chaud aux jambes quand je crochète ;-)

Je vous souhaite une bonne journée et un super week-end

Ciao A bientôt!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli!!! mais quel boulot ;-)
M
Wouah mais tu as des journées de combien d'heures tu en fais des choses magnifique bravo à toi ce plaid est splendide bisous
F
aaaaah ! be happy !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais vois qu'il reste du turquoise du corail et du vert ...on est sauvé !!!
V
superbe plaid !!! j'adore.....
T
tres sympa ton plaid <br /> <br /> reçois toujours rien pourtant reinscrite <br /> <br /> j'ai changé ma laine pour etole gris trop foncé alors fait en blanc avec Softine en 4<br /> <br /> photo plus tard <br /> <br /> bon week end bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité