Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
22 janvier 2015

Le CAL Sunburst chez France!!!

Bonjour!!

Encore moi oui!

mais aujourd'hui est un grand jour 

c'est le début du CAL Sunburst chez France.

Et j'en suis malgrès tout mes en cours!

J'en ai fait deux vite fait à l'instant,

10mn pour un granny's!

009

J'utilise les restes de laine de mon plaid Bee happy

que vous verrez demain

beaucoup de bleu,turquoise,vert et aussi du blanc!

010

 

je vais me limiter à un coussin de canapé ,

ça va déjà réduire un peu plus mon stock de laine!!!

Et dans ces tons je ne l'ai jamais fait!!!

Alors si ça vous dit ,c'est par ici qu'on s'amuse!!

passez une bonne journée!

Ciao A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
.....lol..promis c'est pas moi qui organise !!!! Trève de plaisanterie....joli assortiment de couleur, j'aime beaucoup... Joli modèle de granny, pour sûr, tu vas encore faire une merveille !!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO d'avance................
M
très jolis carrés !<br /> <br /> bisous
S
Ee bien jolies couleurs, les preferees de ma fille si tu veux tiut saviir...
D
Ça va être joli ces couleurs !! Fait arrêter de nous montrer des projets comme ça, ça donne trop envie :-)<br /> <br /> Vais bientôt devoir trouver un autre panier pour tous mes en cours :-)
T
tu es de tous les projets !! mais c'est sympa lorsqu'on arrive à suivre ! moi j'ai encore une semaine et demi pour terminer mes encours puis après calme plat pendant un certain temps, ce sera plus marche que couture pour me remettre au plus de mon opération, hier j'ai vu le médecin il craint pour la cicatrisation et dit que ce sera long donc on verra bien ce que ça donnera !! <br /> <br /> je vais suivre tes avancées en tout cas <br /> <br /> bonne journée
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité