Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
22 janvier 2015

Trousses en jean's 100% récup!!

Bonjour!!!

Je récupère tjrs les jean's et les tissus qu'on me donne!

Ainsi que les fermetures que je démonte sur de vieux sacs qui vont ensuite à la poubelle!!!

Voici donc deux trousses que j'ai faites sans rien acheter!!

017

Pas simple de prendre en photo du noir ,

ça ressort gris!!

Donc je les ai posé sur un carton blanc pour bien voir!!

026

Même les breloques sur les fermetures sont de récup!!

L'intérieur de la trousse avec l'étoile rouge

033

Et celle de la trousse avec l'étoile rose!

028

 

Ce jean's noir est vraiment un ramasse poussière

tout reste dessus ppfff!!!

030

j'ai juste acheté ce papier pailletté autocollant ,

qui se colle au fer à repasser!!!

J'aime bien ces petites trousses et vous??

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chez moi aussi beaucoup de recyclage de toutes sortes ! elles sont sympa tes trousses en jean ! au moins elle seront bien solides !
T
De bien jolies trousses ! ;-) bisous
M
C'est superbe bravo à toi bisous
M
très jolies trousses !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
D
Superbes ! Vive la recup !!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité