Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
14 janvier 2015

Trio de trousses Tilda!!

Bonjour!!!

J'ai eu envie de refaire quelques trousses Tilda

ça sert tjrs pour les médocs,

le maquillage,la couture.

J'ai donc préparé 3 modèles!

014

Une rouge avec des roses.

015

Beige ,avec coeur en nacre!

016

Et une trousse mode pour ados!!

005

 

006

004

001

002

003

007

008

Voilà pour ce petit assortiment,

qu'en pensez-vous???

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une préférence pour la seconde ;-)
T
Tout simplement superbes ! comme d'ab ;-) <br /> <br /> Bisous
M
Très joli tout ça... j'aime beaucoup elles sont différentes mais ton goût et ton style son là !
M
elles sont sympas ces trois petites trousses , j'ai un preference pour la rouge mais la beige est jolie aussi, quand a la derniere elle fait bien jeune
M
ben moi je trouve que toutes sont cools ,bravo ,bisous<br /> <br /> Mimi
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité