Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
13 janvier 2015

Le mardi c'est CAL étole au crochet!!!

Bonjour!!!

Vous êtes toutes prêtes pour commencer ce CAL Etole???

Certaines n'ont pas encore la laine mais ça va arriver on n'est pas aux pièces!!!

Je récapitule :

L'Etole que nous voulons faire c'est celle-ci!!

001

Mais vous pouvez la faire de la taille d'une écharpe comme le tuto de Martine!!

En parlant de tuto voici le lien PDF.

Martine m'a donné le feu vert pour qu'on le suive!!!

Maintenant je vais citer toutes les personnes qui vont faire ce CAL 

en espèrant n'oublier personne!!!

Mémé Christiane

Carole54 

Madynla de la petite maison ds la colline

Virginie qui me suit aussi sur la broderie du lundi.

Timolea

Laurencedu13 que tt le monde connait 

Mamieminette 

Allez voir son blog elle vous donne de trucs et astuces

et même le shéma pour faire cette étole!!!

Claire 

Florencya fan de crochet

DANE pseudo Mimi82

Zouglounette qui n'a pas de blog!!!

Et pour finir Deb1974

Marie-Thé

Marie 

Tinou (sans blog)

Mais si d'autres veulent faire cette étole,pas soucis 

ça n'est pas ma propriété

c'est juste que c'est sympa de la faire ensemble!!

J'ai lu dans certains commentaires que certaines

de savaient pas combien faire de mailles!!

Sur le modèle il y en a 74 mais c'est une écharpe

perso pour celles que ça peut aider

j'ai fait une étole de 60 cm de large

et en Alpaga crochet n°3,5 et

j'ai fait 140 m ça donne 12 motifs je crois!!!

001

 

Cette laine est vraiment douce et agréable à travailler!!

J'espère ne rien avoir oublié!

Je poste généralement le mardi mais si

Vous voulez poster plus souvent sur votre blog

il n'y a pas de soucis,

laissez moi un mot et

je mettrais le lien pour que tout le monde aille voir!!!

ça devrai être sympa car vous avez choisi des laines vraiment variées,

j'ai hâte!!!je vous souhaite une belle journée 

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe étole , très joli point , bravo.Claire
M
Ah... il est encore mieux porté! merci pour le lien du tuto, je l'ai téléchargé...ca sera peut etre l'un des prochains projets! :)
U
Une très belle idée !<br /> <br /> J aimerais vous rejoindre mais avant de me lancer dans l aventure je voulais connaître la quantité de laine et le type de laine ( pour l echarpe ou l étole )<br /> <br /> Merci d avance pour votre aide!
S
Bonjour ! J'aimerais beaucoup participer à ce Cal, si c'est encore possible. Quel est le métrage nécessaire pour obtenir une étole de belle taille ?
B
bien tentant ce kal mais non pas raisonnable du tout pour moi qui ai déjà beaucoup trop d'en cours...je vais suivre vos aventures avec plaisir!! bonne année a toi!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité