Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
12 janvier 2015

Le lundi c'est broderie!!!

Bonjour!!!

Non je n'ai pas retouché à mon aïoli  lili point,

mais je pense que lorsque de nouveau ça sentira l'été je m'y remettrais!

Pour l'instant ça sent le froid

et je continue mes pendouilles de sapins!!!

005

Des coeurs rouges ,c'est une valeur sûre!!!

Et des lanternes ça fait hiver non???

011

010

Avec un sequin pour faire la lumière de la flamme!

012

Les jolies coeurs rouges!

013

Même les tissus derrière ne sont pas laissés au hasard!!

Alors qu'en pensez-vous pour noël prochain??

Je vous souhaite une bonne journée

Et à demain pour le CAL Etole nous sommes 10 en tous!!!

Woauh!!!j'en attendais pas tant

c'est Laurence qui a lancé l'idée,

elle m'a dit "si tu le fais en CAL je te suis "

alors merci Laurence!!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes pendouilles sont vraiment sympas
T
De bien jolies pendouilles ;-) super. bisous
C
Très belles pendouilles !! et quand on pense au mot pendouille, on pense truc banal qui pend, mais toi, tu nous as fait des petits trésors !! Bravo !!
V
de jolies petites créations, bravo, beau travail. Bisous et bonne semaine
M
tes pendouilles sont très jolies !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité