Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
7 janvier 2015

Un snood bien chaud!!!

Bonjour!

Une mamie m'a demandé pour sa petite fille 

un snood au tricot avec des torsades,

mais doublé de polaire car ça pique!!!

J'ai donc fait le snood très vite au tricot,

mais pour la polaire je bloquais,

en fait je ne savais pas quoi prendre comme polaire

et puis vous connaissez mon goût pour la récup,

j'ai donc pris un pull décathlon blanc

et ça m'a pris 5mn de le doubler avec ce super tuto!!!

Barbapapa se prête aux essayages 

001

J'ai fait ce snood ds la soirée

et la doubure en 5mn.

002

C'est très doux et doublement chaud,

cette petite habite l'Orient 

et elle sort faire une balade tout les jrs, par tout les temps 

alors ce snood doublé lui sera bien utile!!!

Je retourne près du feu,moi j'ai froid!!

Passez une belle journée

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, j'ai besoin d'aide ! J'ai réalisé un snood en laine avec un tricotin circulaire. Maintenant je veux le doubler avec un tissu polaire. Je les ai cousu l'un avec l'autre mais quand je retourne ça ne fonctionne pas ! Impossible !! Je m'arrache les cheveux ! Comment avez-vous fait ??? Merci !
M
c'est un sacré traval ce snood doublé est splendide bravo à toi
G
trop bien le snood!!!<br /> <br /> tiens barbapapa a poser aujourd'hui!!!<br /> <br /> bises
M
Sympa ce snood ! Tout blanc, j'aime beaucoup ! Je ne suis pas une adepte des snoods, je préfère les longues écharpes qu'on enroule mais je devrais aimer car c'est très pratique !
V
un snood super beau, bravo et belle idée ce pull comme doublure. Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité