Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
29 décembre 2014

Photophores artisanaux!!

Bonjour!!!

Le temps est bien froid

et après une balade en campagne,un chocolat chaud et 

un bon feu,

rien de tel qu'occuper les enfants avec 

des activités de noël bien simples!!

Vous prenez un verre ou un petit bocal ,

du vernis colle,des paillettes,c'est tout!!!

003

Une bonne couche de vernis 

et vous saupoudrez de paillettes!!

006

j'adore et vous???

032

Tant qu'à faire autant faire une paire ;-)

Deux autres modèles avec des bocaux et de la dentelle!!

028

La dentelle est parfaite pour cacher le pas de vis!!

030

Et puis d'autres modèles avec dentelles

mais sans paillettes.

036

Un morceau de dentelle de votre stock

un morceau de raffia et un accesoire en bois!

037

ça fait un peu chic mais c'est sympa

et une ventouse aussi avec de la dentelle et un ruban

038

j'oubliais la petite étoile!

039

Me voilà prête pour décorer la table du nouvel an!!!

Pas besoin d'allumer la lumière ;-)

Et pour finir avec la dentelle,

un coeur en bois décoré,

034

Pour une fois je n'ai pas utilisé d'aiguille

mais j'ai joué du pistolet à colle!!!

035

j'aimerai la prochaine fois trouver une ficelle plus fine

et mettre des charm's coeurs au bout de la ficelle!!

Mais là j'ai fait avec les moyens du bord 

au fur et à mesure de mon inspiration!

J'espère que vous passez de bonnes vacances de noël

que vous avez passé de belles soirées en famille

Vous reprennez des forces pour le nouvel an??

Je vous laisse pour aujourd'hui je vous dis

Ciao A bientôt!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop trop beau tout ces photophores j'aime bcp j'en ai fait faire au petiots cette année bisous
T
Superbes toutes ces décos !!! Très simple mais ca fait son effet ;-)<br /> <br /> Bisous
L
je te souhaite une très bonne année 2015 remplie de plaisirs surtout et de bonheur avec en prime une très bonne santé<br /> <br /> gros bisous
G
de biens jolis photophores<br /> <br /> bisous
F
avec toutes ces paillettes , il ne me reste plus qu'à te souhaiter une belle année créative !!!!!!!!<br /> <br /> vive 2015 !!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité