Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
17 décembre 2014

Doudous doux ,tactiles et étiquettes!!!!

Bonjour!!!

Pour palier à cette triste grisaille 

je fais des doudous colorés et doux!

doudou_001

Encore des éléphants tactiles avec des oreilles de différentes textures!

doudou_002

Velour ou moumoute!!

Sans oublier les étiquettes indispensables!

doudou_003

Et j'ai retrouvé dans mon tiroir à tissu 

ce coupon de noël,

je vais sûrement faire un panneau décoratif 

pour les fêtes!!!

Comme celui-ci,

004

doudou_004

Trop mignon ce motif!!

Je vous souhaite une bonne journée malgrès le vent 

et la grisaille!!!Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifique tes doudous j'adore bisous
L
coucou, ils sont choux ces doudous!! j'aime aussi beaucoup le panneau welcome, tu fais tjrs de belles choses, !!
F
Super tes doudous, et effectivement ton coupon de noël est trop top !!! BisouXXXX
M
ils sont adorables ces doudous !<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous
T
Que de merveilles réalisées ces derniers jours! <br /> <br /> Je ne sais plus regarder les blog canalblog au boulot, du coup je regroupe mes commentaires en un. Désolée.<br /> <br /> Gros bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité