Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
12 décembre 2014

Une bouillotte pas ce froid!!!

Bonjour!!!

Il faut penser aux froids de l'hiver

et faire des bouillottes sèches!!!

En voici une pour un bébé,

001

 

Un joli monstre en polaire marron.

002

Ouvert derrière pour glisser le sachet de graines!!

003

Toujours avec un bouton pression KAM

et j'ai renforcé les bords pour que ça ne craque pas!

004

Et j'ai fait mon sachet avec les graines de la forme de mon monstre!

006

 

Relativement rapide à faire cette petite bouillotte.

Maintenant je vais en faire pour nous ,

pour nos vieilles douleurs !!!!

Ou plutôt nos douleurs de vieux ;-)

Passez un bon week-end !

Ciao A bientôt

 

Tours illuminé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jaime beaucoup bisous
V
Super idée !!! Ca fait un moment que ça tournicote dans ma tête cette idée de bouillotte .... eut être que ça finira par aboutir !!!<br /> <br /> En tout cas j'aime bien ton monstre ... il à l'air tout gentil ...<br /> <br /> Bisous, bisous
B
Excellente idée pour réchauffer bébé dans sa poussette!!
O
Elle est sublime bravo !
F
coucou coucou ouhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai peur...quel joli monstre.... faut que je m'en fasse une pour mes cervicales..pffffffffffffffffff çà fait une éternité que je me le dis mais bon voilà... J'ai les graines de lin..manque la polaire, l'idée et l'envie !!!! Des bisouXXXX
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité