Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
10 décembre 2014

Décos et cadeaux pour noël!

Bonjour!!!

J'ai continué mes décos de noël

avec une petite grille de point de croix!

001

 

Grille trouvée sur le net!

A partir de là,qu'en faire???

Et pour une fois que je brode une grille carré 

j'ai eu mon idée!!!

Dans les brocantes j'achete souvent des cadres en bois

Un peu de bombe blanche,quelques flocons de neige

et voilà le travail!!!

002

Il n'y a des flocons que sur le dessus et les bords

logique la neige ne va pas sur les côtés ;-)

003

004

Et j'ai recouvert un carnet fleuri ,pas très chouette 

d'un tissu african doré, je suis fan!!!

017

011

012

015

Enfin voilà je l'adore!!!

Je n'ai jamais fait autant de choses pour noël

en plus on ne le fêtera pas ,je travaille!!!

rappelez-vous que le plus important ce n'est pas le prix du cadeau

mais l'intention qu'on y met!!!

Les miens sont tous à petits prix, mais fait avec le coeur,

personnalisés et uniques!!!

Je vous souhaite une belle journée

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des cadeaux de circonstances tres jolis bisous
L
Très joli ce carnet avec le ruban intérieur
L
très jolis cadeaux du cœur. tu as un cœur en or!!!
T
tres beau ton cadre tu brode aussi vite que tu tricote ou crochette<br /> <br /> fait avec le coeur s'est ce qui compte<br /> <br /> bonne soirée bisous
M
c'est très beau !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité