Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
9 décembre 2014

Le mardi c'est crochet et puis tricot aussi!

Bonjour!!!

Ce matn je suis à l'heure,

j'ai commencé mon chauffe-épaule d'après celui-ci!!

005

 

A l'oeil, j'en refais un à peu près identique!!!

006

 

Bon il n'a pas été porté ,ni lavé, ni repassé,

ça gondole un peu mais la partie du haut est double,

je la crochète deux fois sur les mêmes mailles du début

pour plus de chaleur!

Et j'ai commencé les brides et les brides en reliefs.

007

je continue j'ai encore 5 pelotes de barisienne.

Et puis pour une naissance j'ai commencé un plaid au tricot!

008

140 m ,aiguilles n°5, laine sportive de chez créanous

Il m'en reste encore 6!!

ça devrait faire un beau plaid pour landau!!!

009

010

Je continue donc tranquillement en regardant la télé!!!

Et puis j'ai d'autres projets tricot avec 

un autre plaid pour bébé et 

un nouveau châle en alpaga !!

Affaire à suivre !!

Je vous souhaite une belle journée

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique bravo a toi bisous
L
beaux ouvrages tu n est jamais au chomage lol bisous
K
Toujours des projets plein la tête yeahhh !!! :D Moi aussi mais toujours que 2 mains hélas hihi<br /> <br /> Chouette cette couverture tricot, c'est long oui mais quand on est motivée ça le fait ! ;)
Z
j'aime beaucoup ton chauffe-épaules !! tu as un patron ou tu improvises ?<br /> <br /> Bisous
M
J'aime beaucoup ton point pour la couverture de bébé !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité