Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
2 décembre 2014

Le mardi c'est crochet!!

Bonjour!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer le plaid

que j'ai fait pour la mamie de mon amie!!!

004

Il est composé de 10 pelotes crochetées en N°3,5

la laine contient 50% de mohair et les autres 50% je ne sais plus!!

J'ai fait un début différent du granny's géant habituel,

005

 

Il est marron chocolat

006

Et j'ai fait un tour de coquille pour la bordure

007

Et voilà mamie aura bien chaud aux jambes dans son fauteuil

Ma hotte se remplie tranquillement!

Demain des suspensions à mettre dans le sapin ,ou pas!!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop joli ce plaid bisous
L
tres joli la mamie sera comblée bisous
T
un joli centre pour ce plaid <br /> <br /> bonne nuit bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
il est beau ton plaid! qu'est-ce que tu vas viiiiiiiiiiiiiiiiite!
M
C'est joli ce carré de départ. Beau travail super lutin de Noël !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité