Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
28 novembre 2014

Suite de ma couture!!!

Bonjour!

J'ai continué mes commandes avec un porte-chéquier!

009

En tissu africain avec des dorures!

010

Avec bouton pression Kam et doublure de lin épais!

Et pour une personne agée fan des chats 

j'ai fait avec ce coupon

020

 un petit coussin avec de la mousse et 

du drap blanc,

021

 

Et le recto de l'oreiller avec des boutons Kam aussi!

(Chacun sa kam)

022

Comme ça la housse est lavable!

023

 j'ai fait une heureuse

et ça me remplis de joie aussi!!

Je n'ai toujours pas fini mon sac à langer ;-(

je le fais avec parcimonie!

(vous la connaissez,parcimonie?)

Et une copine m'a donné un chauffe-épaule en modèle

pour que je lui refasse le même,

tous ça à l'oeil avec le vieux chauffe-épaule!!

Donc je cogite et je crochète,

je prends des notes pour vous faire un tuto 

si ça vous branche!!!

( et si j'y arrive)

Voilà je vous laisse pour le week-end,

profitez de la vie!!!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau ton coussin j'imagine bien que tu ai fait une heureuse il est vraiment très beau ouais un tuto de chauffe epaules c'est trop sympa bisous
L
magnifique tu ne t arrete jamais lol bisous
M
c'est très beau !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
C
Très belles production!!!
M
Quelle production impressionnante, j admire !
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité