Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
25 novembre 2014

le mardi c'est crochet ou tricot!!

Bonjour!!!

Aujourd'hui je vous retrouve avec un joli snood fait maison

avec de la soprane toute douce 

travaillée en double, de la framboise et du gris!

005

 

Alors crochet ou tricot???

006

 

Et dans ce sens là??

002

On peut le porter en capuche ou en tour de cou!

003

 

Alors côtés perlées au tricot 

ou mailles en relief arrière au crochet???

Aller je vous donne mon tuto!

-80 mailles en l'air avec un crochet n°6

-2 pelotes de soprane travaillées en double

-Travailler en rond sans s'arrêter ,du coup on travaille tjrs sur l'endroit

-faire un rg de brides et un rg  de brides en relief arrière

ça fait un snood léger ,aéré et assez grand!!!

Sans faire ma pingre mais pour 6 euros vous avez un cadeau 

unique ,original et personnalisé!!!

Je vous souhaite une bonne journée

j'ai un plaid au crochet à finir

et un plaid au tricot à commencer!!

Sans oublier le point de croix pour lequel

je suis carrément à la bourre cette semaine!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli cadeau et tres utile bisous
M
il est très beau ! J'aime beaucoup les brides en relief arrière !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
T
très joli ce snood ! bisous
D
Merci pour le tuto!!!<br /> <br /> J'ai deja utilise cette facon de crocheter les brides sur un de mes ponchos! on dirait des rangs de points jersey!<br /> <br /> Un bisou a la mannequin si jolie et a la maman si talentueuse!<br /> <br /> Belle journee, pour nous sous la pluie!!!
F
merci pour le tuto !!! yapluka ...
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité