Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
20 novembre 2014

Matelas à langer nomade et snood bébé!!!

bonjour!

Pas matinale ce matin,

je fais mon article en prenant mon café.

Noël approche et il faut penser aux cadeaux,

en voici un!

009

Un matelas à langer nomade,

012

 

Tissu à étoile et belle éponge bordeaux,

Bouton pression KAM assorti,

010

Et étiquette Barbamama,

011

014

Voilà,même par-terre le bébé est changé confortablement!!!

Et puis j'ai pensé à autre chose pour les petits d'hommes!

018

je trouve ça trop mignon,

des snoods pour bébé,avec des restes de laine Alaska,

019

un autre avec des restes de couleurs différentes,

On peut les remonter pour faire un bonnet ;-)

020

021

Vous voulez le tuto de ce snood???

-Alaska de Bergère france ou une laine qui se tricote en 5,5/6

-Des aiguilles circulaires ou longues N°6

-Montez 60 mailles 

-Alternez des rgs de point mousse et de jersey sur environ 15 cm!!

-Fermez souplement!!

Je vous souhaite une bonne journée,

Ciao à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as raison c'est sympa ce petit matelas et c'est toujours très pratique. le snood est très réussi également et il rend aussi bien autour du cou qu'autour de la tête.
T
très joli !!! bisous
M
Oui oui il faut penser maintenant aux cadeaux de Noël !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et punaise je n'ai plus d'alerte une fois encore ca m'énerve ca je ne sais pas trop si ça dépend de mon fournisseur internet grrrrrrr
T
Super réalisation ! Le matelas se replie super bien ! Oui, c'est cool le snood pour bébé !
A
De bien beaux ouvrages Peux tu m'envoyer ton mail pour les grilles free?
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité