Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
13 novembre 2014

Après-midi récréatif!!!

Bonjour!!!

Hier j'ai fait un peu de couture,

j'avais quelques idées que je n'avais pas eu le tps de faire!!!

001

On commence par le porte-chéquier!!

002

En tissu motif journaux,

003

 

Vous voyez Mike??

Et Brigitte???

005

Ensuite je me suis fait une couverture 

pour mon agenda 2015!

006

Tissu Pin-up

007

Et puis un protège-carnet de notes!

008

J'adore le positionnement du visage!!

009

010

 

Et comme je sais que vous mourrez d'envie d'en faire aussi ,

je vous indique où trouver le tuto du porte-chéquier 

que vous pourrez adapter à tout le reste!!

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime bien les tissus
G
Sympa cette réalisation , et merci pour le tuto .<br /> <br /> Pratique et ingénieux .<br /> <br /> Carine
C
Merci d'avoir partager mon tuto !<br /> <br /> A bientôt.
C
C'est très joli, bravo et merci pour le tuto!
P
très sympas ces réalisations. Biz
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité