Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
28 octobre 2014

Le mardi c'est crochet!!

Bonjour!

Comme promis nous nous retrouvons pour un nouveau châle au crochet!!!

Non je n'ai pas fini le petit châle blanc brillant!!

029

Mais j'ai craqué sur un autre modèle que j'avais déjà essayé

mais avec une laine trop fine ,du coup j'avais tt défait 

ça ne me plaisait pas!!

On efface tout et on recommence avec la star des laines

j'ai nommé la délight ,la n°12!!!

001

Le reconnaissez-vous?

002

Et oui c'est le fameux châle asymétrique !!

Le tuto est un peu partout mais aussi ici!!!

004

012

 

Et pour la bordure j'ai fait un rang de brides

et un rang de brides avec picots!!!

014

Il est très agréable à porter,on peux faire plusieurs tours autour du cou,

sans avoir l'impression d'avoir une minerve!!

Et en deux jrs il est fait ;-),j'en ai d'ailleurs commencé un autre!!!

015

Oup's!!qu'est-ce donc??

Des navettes,

et oui en directe de Marseille,envoyées par laurence!!!

Avec une nouvelle assiette Digoin pour ma collection!!!

Et dans le colis il y avait aussi des tissus à tomber et de la dentelle!!!

017

Et puis en fait je lui avais commandé un bonnet minion!!!

018

"-Comment ça Barbamama tu sais pas faire un bonnet minion??

-Mais si ,mais j'ai trop la flemme

et il faut faire marcher le commerce!!!"

Laurence a sa boutique,courrez-y vite!!!

Elle fait aussi des châles à tomber!!!

une tuerie!!!

Laurence un grand merci pour tout 

tu sais exactement ce que j'aime 

et ce qui me fait le plus plaisir!!!

Je vous souhaite à toutes une excellente journée!

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli chale<br /> <br /> trop mignon ce bonnet!!!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
S
sympa ton chale! bonne soirée
A
Toujours aussi belle la delight. Très joli ce châle asymétrique. <br /> <br /> Adorable ce bonnet.<br /> <br /> Douce journée
F
je m'en vais...........................
M
très joli châle et la laine choisie est très belle !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité