Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
16 octobre 2014

Doudous tactiles pour jumeaux!

Bonjour!!!

Comme promis aujourd'hui je vous présente les doudous éléphants tactiles

que j'ai fait pour les jumeaux!!!

020

 

Donc deux tissus bleus ,des étiquettes indispensables.

Des oreilles en velours tout doux et au verso de la polaire,

021

Velour rouge de l'autre côté et moumoute.

022

Coucou!!!

023

De dos!!!

Identiques mais différents pour les jumeaux!!!

Si vous voulez en faire le patron est là!

On peut aussi aggrandir le patron et faire un coussin!!!

Les parents sont ravis!!!

Et les petits on verra plus tard ;-)

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable ! Ca me rappelle mon premier doudou : un éléphant bleu en tissus éponge avec des oreilles à carreau. Il a accompagné mes premiers pas ... que de jolis souvenirs tu fais remonter là !
C
J'adore, c'est vraiment trop beau !<br /> <br /> Bisous bisous
M
C'est trop joli merci a toi pour le tuto bisous
M
bravo c est très mignon j adore :)
T
coucou<br /> <br /> j'en ai fait un plus grand qui fait petit coussin la maman était ravie <br /> <br /> je ne pense jamais à mettre des étiquettes ou autres du genre !! c'est sympa !<br /> <br /> bon après midi
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité