Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
11 octobre 2014

un petit cochon en porte-clé!!!

Bonjour!!

Et oui on est samedi,

mais comme je n'ai pas bcp posté cette semaine

j'avais envie de vous montrer 

une création faite la semaine dernière!!

012

vous vous souvenez de cette petite grille!!

La voici montée!

005

 

Petit coussinet pour cochon

et galon d'aïda pour les empreintes de pieds de cochons

cousu sur un ruban de liberty rose

avec un anneaux pour mettre les clés!

J'ai fait une heureuse au boulot

elle est fan des cochons roses!!!

Plus d'excuse pour perdre ses clés!!

je vous souhaite encore une fois un bon week-end!!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop mimi ce petit cochon!!!!<br /> <br /> bisous
O
Il a une bonne bouille ce ti cochon !!!
M
il est tout mimi ce petit cochon ...
J
trop choux cette jolie breloque av son tromimi cochonou !!! <br /> <br /> bravo - douce journée - biz-
V
Coucou<br /> <br /> Rhhhhhhhhooooooooooooooooohhhhh ! il est trop mimi ton ptit cochon <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité