Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
7 octobre 2014

Le mardi c'est crochet!!

Bonjour!!!

Je viens aujourd'hui pour vous montrer 

un châle enfin terminé!!!

Non je ne crochète pas jour et nuit!!

J'ai commencé ce châle en Mai 2014!!

Et je l'ai fini ce week-end!!

005

Un parachute :dixit Disou

006

008

Une bordure en coquilles!!

Modèle de barjolaine!!

010

 

192 cm d'envergure pour 80cm de haut!!!

Il va être bien chaud pour cet hiver!!!

Et pour les jumeaux sont arrivés!!

001

002

003

Bienvenue à eux et plein de belles choses à découvrir!!

Je vous souhaite une belle journée,pluvieuse ici!

Je pars travailler ,pas eu le tps de répondre aux coms d'hier

et ceux d'aujourd'hui j'y répondrais .......je ne sais pas quand!!

Merci de votre fidélité!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ton châle est magnifique !!! :)
G
beau chale , il doit etre bien chaud<br /> <br /> bisous
B
Ah ben voilà j'ai la réponse lol !<br /> <br /> Armand bien que ce soit vieux ça revient vachement à la mode (3ème que j'apprend) et Sacha j'adore !<br /> <br /> bisous
V
Whaou sacré châle! J'adore les grands châles et là le tien est immense!!!!!!!!!!!! Parfait pour l'hiver c'est clair! Jolis petits bavoirs ;)
I
bravo encore de belle choses<br /> <br /> j'aime beaucoup l'écriture des bavoirs tu pourrais me donner les références pour mon petit Elyott<br /> <br /> s'il te plait
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité