Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
1 octobre 2014

Une bouillotte sèche!!!

Bonjour!!!

Des bébés naissent autour de moi 

et j'ai eu l'idée d'offrir une bouillotte sèche!!!

Mais pas un simple rectangle remplis de noyaux de cerise non!!

J'ai fait un doudou-bouillotte!!!

010

Un hibou moumoute,

avec une boublure pour qu'il soit rembourré quand même!!

012

Fermé avec un bouton pression!!

J'ai fabriqué une poche remplis de

007

noyaux de cerise,de graines de lin et de fleurs de lavande!!!

Y a plus qu'à glisser la poche de grains ds le ventre du hibou!!

008

Très pratique,

lorsqu'un bébé s'est enfin endormis ds vos bras

et que dès que vous le reposez ds son lit il se réveille

et bien c'est le manque de chaleur qui le réveille,

alors une tite bouillotte ds le dos et bébé continuera de dormir !!

Et quand il a des coliques aussi ça marche bien!!!

En grandissant on peut retirer la bouillotte

et ranger la tétine ds le dos du hibou!!!

J'en referais mais avec une moumoute moins épaisse,

pas facile à coudre ttes ces épaisseurs!!!

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une trop bonne idée j'adore connaissant le bien fait de la bouillotte séche je n'aurais jamais pensé à l'utiliser pour un bébé bisous
M
Très sympa et rigolo tu penses à tout...<br /> <br /> Bon dimanche...
J
c'est trop choux !!! je suis WAOUH !!! un superbe modèle tout doux !!! <br /> <br /> heu .... je dors souvent avec un bouillotte l'hiver .. oups ... je sais... je suis très frileuse !!! belle et douce journée - biz
L
J'ai vu un modèle de bouillotte sèche sur le blog de "Facile Cécile" mais c'est pour les plus grands. Bonne idée d'avoir pensé à la version pour bébés!
P
très sympa ce p'tit hibou et même pour les "vieillissantes" c'est très agréable un peu de chaleur pour les douleurs ! bonne journée. Biz
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité