Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
30 septembre 2014

Le mardi c'est crochet!!!

Bonjour!!!

comme tous les mardis, je vous retrouve avec un peu de crochet

et j'ai fini le châle Bordeaux!!

001

 

le voilà en tour de cou bien chaud pour l'hiver!!!

003

Ou à la mamie!!

004

Assez grand quand même!!!

une petite bordure de mailles serrées et de picots!!

005

voilà ce châle est terminé et

j'ai fait un snood au crochet aussi!!

013

Voyez-vous d'ici sa douceur et sa légèreté???

015

On dirait un nuage!!!

De l'Angora et aucun animal n'a été martyrisé pour faire cette laine!!

On ne le sent pas,

mais quand on l'enlève on sent qu'il manque quelque chose!!!

Tout ce qu'il faut pour l'hiver!!!

Je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
après aut voir si tu veux crochet ou tricot!!??double ou simple,les jeunes aiment bien en double!<br /> <br /> haut pour faire une capuche ou juste un col!!?ça en fait des questions!!<br /> <br /> bises
T
Superbes, comme toujours ! Je crois que je vais me lancer dans un snood pour ma petite sœur. Il me reste à trouver la laine, prune/violet à sa demande ...
M
Dis donc tu dois avoir une armoire entière de châles!!!!!<br /> <br /> C'est vrai que ce snood paraît tout doux!
M
te voilà prête pour affronter le froid ! ce châle est superbe ! tout comme le tour de cou en blanc .. de l'angora .. il a tout pour me plaire !<br /> <br /> bon dimanche !
J
un superbe châle et un snood magnifique !!! bravo ils sont superbes !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz-
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité