Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
26 septembre 2014

Un doudou et un matelas à langer nomade!

Bonjour!!!

J'ai encore fait un doudou tout doux,

006

Toujours avec une jolie bouille en feutrine 

et un dos en moumoute très douce!!

007

Et toujours quelques étiquettes!!

Et puis comme tout le monde n'a pas le matériel pour changer 

un bébé ,il faut avoir son matelas à langer perso!!!

002

 

 

Avec des petites serviettes amovibles!!

003

J'en ai mis deux pour changer!!

004

Et pas de panique ,

si vous changez votre bébé sur le canapé en cuir de mamie

ce matelas est étanche,

l'urine ne traversera pas le matelas!!!

005

Joli tissu à pois sur l'autre face!!

006

 

Fermé avec un bouton pression!!!

En route pour l'aventure avec ce bébé!!!

Et puis une récréation p'tit bouchon!!!

029

Bon elle n'est pas terrible,

peut mieux faire!!!

mais je voulais tester quand même!!!

Merci de me suivre et bon week-end!!!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waouh le doudou trop doux et trop choux !!! <br /> <br /> un super matelas à langer ... et un bouchon trop mignon <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> douce journée - biz-
F
...sont toujours beauXXX tes doudous...hélas...pas de bb en vue chez moi::::lol::::: BisouXX
B
Bonne idée très pratique !<br /> <br /> bisous
O
Pleins de jolis cadeaux, ce doudou est super mignon !!
T
Super toutes tes créas !!! bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité