Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
24 septembre 2014

Aujourd'hui c'est crochet!!!

Bonjour!!!

Un peu tard pour un article mais canalblog était hors service ce matin!

Je vous montre l'avancée de mon châle Brodeaux 

j'ai entamé la deuxième pelote!!!

003

 

005

004

C'est le SBS un classique!!

Et puis ce matin me voilà bloquée avec un lumbago carabiné

je suis restée assise sans pouvoir trop bouger

donc j'ai fait ceci!!!

001

Un bouchon transformé en champignon,

inspiré d' ANISBEE!!!

Un autre est sur le feu ,maintenant il faut la déco!!!

passez une bonne journée 

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un superbe châle !!! <br /> <br /> avec l'automne un très joli champignon sur ton porte clés !!! <br /> <br /> douce soirée- biz
V
coucou<br /> <br /> bravo <br /> <br /> ce SBS est une pure merveille avec cette belle couleur !<br /> <br /> soignes toi bien ma belle <br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
M
bravo pour ce jolie châle il est superbe et ton bouchon est tout mimi bisous
S
Houlà un mal de dos, ouille ça fait trop trop mal !<br /> <br /> J'espère qu'à l'heure qu'il est ça va mieux...<br /> <br /> Bonne soirée.
M
il est très beau ton châle !<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux car les lumbagos ça fait très mal<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité