Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
16 septembre 2014

Le mardi c'est crochet!!!

Bonjour!!!

Vous vous doutez bien qu'après avoir fait ce châle,

je ne pouvais pas rester sans rien faire!

025

 

J'ai donc commencé un SBS bordeaux qui se crochète avec du N°3!!

020

 

021

la pelote fait 400 mêtres pour 50 grs

si ça se trouve une pelote suffira pour un châle!!

Mais ça ne monte pas vite!!!

Et puis j'ai fait 9 granny's supplémentaires pour mon plaid de mamie!!

011

Très coloré tous ça!!

012

Donc encore 19 granny's à monter!!

Mais je veux attendre avant d'en montrer d'autre

que mon stock de laine soit presque fini!!!

Hier je suis allée chercher le livre commandé!!

013

015

il y a de jolis modèles et d'autres moins heureux!!!

Et j'ai fait quelques pots de confitures de figues!

018

019

Avec un peu de Porto dedans c'est hyper bon!!!

Et j'ai fait une rencontre dans la cave!

004

je n'ai pas lutté ,je ne suis pas montée au grenier 

ça attendra aujourd'hui,peut-être ;-)

Je vous souhaite une belle journée!!!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très très beau ce châle à rayures !<br /> <br /> quel talent !
L
tu ne l as pas embrassé ? parait que ca se chage en prince lol l agendaest superbe trop de beaux modeles bisous
O
Très beau début de châle et tes grannys aussi, tu en fais des jolies rencontre :)
M
bravo pour toutes cette créativité ou trouves tu le temps c est très jolie et la confiture doit être extra
T
Encore un joli chale ;-) <br /> <br /> En lisant ton article je deguste justement un sandwich avec de la confiture de figue que j'ai faite il y a un mois. J'y ai rajouté des nectarines et des mures. Un vrai délicé ;-) <br /> <br /> Bonne journée, bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité