Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
11 septembre 2014

Un cadeau pour une naissance.

Bonjour!

Comme promis je vous dévoile les petites choses que j'ai cousu

pour le bébé des mes nouveaux voisins prévu pour dimanche!!!

Les paris sont ouverts ;-) non je rigole!!

Un bavoir brodé!!

004

je sais que c'est une fille mais je n'ai pas le prénom!!!

Un doudou étiquettes!!!

005

Beaucoup d'étiquettes,même sur le dessus!!!

Un tissu enfantin derrière et un coupon doux à l'intérieur!!

006

 

Et pour finir un doudou hochet en moumoute!!

008

Il est assez grand mon bébé fait 50 cm!!!

J'ai pensé aux étiquettes en plus!!

009

Photo de famille avec Barbamama

Le dos tout doux et poilu (100% récup)

010

011

Voilà maintenant y a plus qu'à et

je l'offrirai quand tt le monde sera revenu de la mat!!!

Je vous souhaite une belle journée

et vous dis Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop beau j adore le bavoir est extra bisous
T
belle idée de cadeau et bienvenue à cette petite princesse
F
......encore un bébé qui va être bien gâtée... Tes petites chinoises ont encore bien bossé !!! bisouXXX
K
Ohhh c'est trop mignon toutes ces jolies attentions. Les parents seront comblés, tu as tjrs de bonnes idées
T
toujours de tres jolies idées bel ensemble pour cette poupée a venir <br /> <br /> bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité