Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
8 septembre 2014

Broderie du lundi!!

Bonjour!!!

Après ce dimanche hyper beau je vous retrouve pour une nouvelle semaine

et j'ai eu le tps de broder qq croix de ma vaisselle ancienne de Madame la fée!!!

015

J'ai continué à remplir les espaces,

016

 

et j'ai fini la bordure de gauche!!

018

 

Mine de rien il reste encore pas mal de croix et de couleurs différentes!!

Alors à la semaine prochaine pour la suite 

et peut-être la fin!!

Virginie me suit tjrs ,

mais elle a créé son blog,

Et nous avons fait une balade avec les chiennes 

en fait ns avons un coin où elles peuvent se baigner

c'est le bonheur pour elles!!

Et moi j'ai fait qq photos!!

027

 

C'est un buisson mais je ne pense pas que ce soit commestible!

029

 

033

 Et nous vivons au pays des pommes

et nous allons être gâtés cette année encore!!!

031

 

036

 Ces goldens d'ici nous ont réconcilié avec les goldens!!

Rien à voir avec les pommes du commerce.

Celles-ci sont bien mûres et elles ont mûri ds les arbres pas ds des frigos!

034

 

Ici les pommes attrapent des coups de soleil!!!

039

040

 

Alors je vous dis que j'ai hâte de pouvoir croquer dedans!!!

Je vous souhaite une belle semaine.

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca va être superbe, comme d'hab'!
T
belle avancée, bientôt la fin !!!<br /> <br /> Joli jardin, dommage ces baies ont l'air bien bonnes ! hum!!<br /> <br /> Jolies pommes aussi et parfaites !<br /> <br /> Belle journée
T
ta broderie avance bien vite malgré tout !<br /> <br /> tes pommes sont super belles ! c'est si bon de pouvoir cueillir et manger de suite après sans que ça traine ici ou là <br /> <br /> ma soeur à des pommes et des poires mais elles ne sont pas terrible à manger, plus pour cuire ou faire des compotes et confitures mais rien que ça c'est extra quand même ;) <br /> <br /> bonne journée
C
jolie broderie et tes fruits sont magnifiques ils donnent envie !!!<br /> <br /> bisous
L
quel travail, tu devrais bientôt la terminer cette belle broderie! elle est très belle.
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité