Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
29 août 2014

Un peu de couture!!!!

Bonjour!!!

J'ai fait un peu de couture hier 

car j'étais de repos et je n'avais pas mal de crâne 

donc j'en ai profité!!

Une mini trousse en toile cirée pour une vapoteuse!!

001

 

 

Et puis j'ai fait des porte-clé!!

004

 

Pour une amoureuse des chiens et des animaux en générale!!!

Et pour Laura cette fois!!

005

 

Avec une tite voiture pour mettre à sa clé de twingo ;-)

Et avec ma pince de kam!!

002

003

 

Un petit bracelet "happy birthday"!!

Et j'ai oublié de vous montrer une trousse avec des paquets de tassimo!!!

005

 

Milka elle est trop belle ,j'adore cette couleur!!!

Je suis au boulot alors je vous souhaite une bonne journée 

ainsi qu'un bon week-end ,on se revoit lundi!!!!!

N'hésitez pas me laisser un com!!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau et trop original tes porte clef bravo j'aime trop tu ai comme moi tu as des maux de tetes c'est embetant et handicapant bisous
M
bravo pour tes jolies créations !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
O
Très jolie trousse et cette récup' aussi !!!! Bon dimanche !!
M
Ah oui milka j'aime !!!!!
L
bravo pour tes relisations j aime bien le porte clefs avec les papates de chien biz
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité