Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
24 juillet 2014

Un kit pour bébé!!!!

Bonjour!!!

Avant de partir travailler je voulais vous montrer 

mes derniers travaux!!!

J'ai trouvé chez Babou des torchons lulu castagnette

trop jolis!!

005

 

Et dans un torchon j'ai réussi à faire 4 bavoirs!!!

Doublés d'éponge blanche!!

006

 

Et petit fils brillant entre les rayures!!

Comme ce sont des coulerus qui font filles

autant continuer dans ce sens!

007

 

Avec une petite étoile crocheté en fils brillant 

et un bouton de nacre dans le milieu!!!

008

 

Et j'ai gardé les étiquettes lulu Castagnette et l'ourson!!

Et il y a eu une naissance au boulot

d'un petit Owen à qui j'ai fait un doudou étiquettes!!

016

 

Ruban très enfantin devant avec le prénom brodé au point de tige!!

015

Etiquettes de toutes les couleurs tout autour!!

017

 

Polaire bleue ciel pour l'autre côté

avec un joli ruban clown!!!

018

 

Encore un bébé heureux!

Si je m'écoutais tout les bébés auraient le leur!!!

Je vous souhaite une belle journée 

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super jolis ces bavoirs ainsi que le doudou d'Owen ;-) <br /> <br /> Bisous
T
hum tout doux le doudou !!!! et bien joli !!<br /> <br /> Sympa ces torchons ! j'aime bien l'idée
M
il est trop mimi ton doudou étiquette j'aime bcq sympa l'idée des bavoirs bisous
M
très sympa le doudou étiquette et les bavoirs bravo encore un bébé heureux
M
Jolie transformation!!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité