Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
23 juillet 2014

Sacs en paquets de café d'un kilo!!!

Bonjour!!

Aujourd'hui il a fait beau, j'ai fait une lessive un peu particulière!

002

 

Parceque ça ne parait pas mais c'est gras à l'interieur!!

Je les ai donc tous ouvert et lavé!

Et je les ai fait sécher au soleil!!!

010

 

Il ne faut que 4 paquets pour un sac comme celui-ci!

Et des coutures seulement sur les bords!

Et du biais pour assembler sur le haut!!

011

 

Sur celui-ci pas de biais en haut 

juste une couture sur l'envers et je retourne!!!

012

 

Dans le sac de droite j'ai mis un litre de jus d'orange 

pour que vous ayez une idée de sa hauteur!!

J'ai encore de quoi faire!!!

Et puis je ne vous ai pas montré hier la petite manique que j'ai fait

avec le coton qui me restait des essuies-mains!!

003

 

J'ai fini ce qui me restait

en faisant moins de maille que pour les essuies-mains!

004

 

J'ai plié et assemblé avec des mailles serrées!!

Du coup elle est bien épaisse pour ne pas se brûler!!

Rien ne se perd !!!

Je vous souhaite une belle journée!!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Marie<br /> <br /> j'aime tjrs autant tes sacs !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> quant à cette petite manique, elle aussi belle qu'utile !<br /> <br /> bravo encore une fois à toi pour toutes tes jolies créations<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
V
Coucou Marie<br /> <br /> j'aime tjrs autant tes sacs !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> quant à cette petite manique, elle aussi belle qu'utile !<br /> <br /> bravo encore une fois à toi pour toutes tes jolies créations<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
T
super ces sacs, mais j'adore encore plus la manique !! <br /> <br /> bravo, belle soirée
M
j'aime vraiment bcq tes sacs dis tes paquets de café tu les lave à la main ? bisous
M
trop bien :)
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité