Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
22 juillet 2014

Le mardi comme promis c'est crochet!!

Bonjour!!!

Après plusieurs semaines de crochetage

entre coupé d'autres ouvrages au crochet 

j'ai enfn fini le châle noir à paillettes argentées!!

005__2_

 

Ce fut très long car la laine étaient très fine!!

020

 

ça fait un petit châle d'été très léger et raffiné avec cette brillance!

024

 

Mais pas que!!

026

 

ça le fait en cuir et Minnie non???;-)

J'ai fait la bordure de ce châle!!!

Et puis encore les joies de la campagne!!!

002

 

Un bébé hérisson,trop mignon!!!

C'est bon signe quand même!!

J'en ai un en cage,attention il est féroce!!

015

 

Perché sur sa niche il nous regarde de travers!!

017

 

Et on n'a pas envie de lui piquer sa carotte!!!

011

 

 

 

Et il couine comme un fou lorsqu'il entend le réfrigérateur!!!

Passez une bonne journée

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très raffiné ce châle !! super !<br /> <br /> euh, ne le rase pas hein, pas terrible la laine de cochon d'inde...
M
il est magnifique ton châle il faudrait que je reprenne le mien je l'ai aussi arrêter car il ne monte pas vite la laine est si fine bisous
M
le châle est vraiment très jolie très fin bravo quand aux photos sublimes bravo
H
Bien joli et délicat ton châle. Avec le cuir, parfait !<br /> <br /> J'ai commencé aussi un châle avec un fil très fin, il y a des semaines. C'est ENFIN fini, il faut juste que je le bloque...<br /> <br /> Tu es entourée de féroces créatures dans ton coin. Inquiétant ! Effrayant ! LOL
O
Magnifique, il va a merveille avec ta veste !!! Ce petit hérisson me fait craquer !!!! Le monsieur à poil n'a pas l'air comptant de se faire photographier !! ^^
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité