Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
21 juillet 2014

Le lundi c'est broderie:Lili point!!!

Bonjour!!!

J'ai tenu bon avec une discipline de fer,

j'ai réussi à finir mon orchidée!!!

J'ai brodé ,vendredi,samedi et dimanche de 11h à midi!!

Et j'en ai vu la fin.

Merci Amélie ;-)

017

 

Je compte faire un montage sur du tissu matelassé,

pour que ce soit facilement lavable et léger à accrocher!!!

Que pensez-vous de couleurs choisies.

018

019

 

Tissu à pois vert pour les tours 

et soie sauvage pour le dos!!

Donc affaire à suivre!!

Et puis vous savez que la campagne est belle

et généreuse!!!

014

 

Petites prunes sauvages qui poussent au bord de la route!!

015

 

Y a qu'à lever les bras!!

013

 

Avec Laura et son copain nous en avons ramassé un gros saladier

j'ai fait 8 pots de confitures!!!

Je prépare l'hiver!;-)

Hier pas de brocante le tps était vraiment trop incertain,

de l'orage de la pluie,donc encore une de zappée pour cause de mauvais tps!!!

Mais l'an prochain ce sera mieux!!!;-)

Je vous souhaite une bonne semaine avec ou sans pluie

et on se retrouve demain pour un peu de crochet!!!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe broderie et résultat final ! j'adore ! <br /> <br /> Bisous
M
hum de biens bonnes prunes et de la confiture ca donne trop envie bisous
M
trop trop jolie je me répète mais ta broderie est sublime j adoreeeee bisous
M
J'aime beaucoup ta broderie et sa finition. Bravo.
M
J'aime beaucoup ta broderie et sa finition. Bravo.
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité