Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
18 juillet 2014

Pochettes GPS x 2!!!

Bonjour!!!!

Les vacances se préparent et il faut préparer les itinéraires!!!

Et quoi de plus simple pour ne pas se perdre qu'un GPS???

Voici donc deux modèles de pochettes très pratiques!!!

014

 

Tissu africain et fermeture sur le devant!!!

Assez grande pour y ranger aussi les cartes routières!!

015

 

016__2_

 

Matelassée et on peut ainsi la glisser sous le siège de la voiture,

sans risquer de l'abimer!!!

Et puis un autre modèle!!

025

 

Avec des comic's,j'adore!!!

024

 

Matelassée aussi,pour plus de sécurité!!!

022

Ce modèle vous plait-il???

-"Eh dis Barbamama???

As-tu une pochette pour ton GPS????

-Heuuu!!!!Ba!!!!!!!!Nan!!!

ce sont toujours les cordonniers les moins bien chaussés!!!"

En même tps on part une fois l'an alors le GPS n'a pas beaucoup voyagé!!!;-)

Je vous laisse pour cette semaine le week-end se passera au boulot!!!

Alors je vous dis à Lundi ,

si j'ai eu le tps de broder mon orchidée LLP!!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très pratique et très original bisous
L
jolies idées
L
Bonne idée !
F
Super jolies ces pochettes...même quand on a pas de GPS....les pochettes çà sert toujours....Le tissu comics est super... BisouXXX
T
jolies pochettes a TOM TOM le mien est incorporé a la voiture donc pas de protection et lecelui qui se baladait partout est chez les enfants qui onr recupéré<br /> <br /> bon week end au boulot bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité