Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
15 juillet 2014

Le mardi c'est crochet!!!

Bonjour!!!

Et en ce mardi je continue avec les essuies-mains en coton 100%

Seulement deux de plus car en fait,

je n'ai plus assez de coton pour en faire un 3ème!

001

 

ça fait une jolie pile!!

002

Donc deux petits nouveaux,un en mailles serrées violet

et un en demi-brides à rayures!!!

003

 

Et avec le reste de coton je vais quand même faire une manique!!!

Ces derniers jours il a fait très mauvais,

mes chiennes s'ennuient grave,

alors elles jouent à cache-cache

il y en a une qui compte jusqu'à 100 pendant l'autre va se cacher ;-)

030

 

Aller c'est fini le soleil est revenu 

et la nature reprend son rythme!!

024

034

 

037

040

Au détour d'un chemin nous avons trouvé des abricots,miam!!!

066

Un papillon en tenue de camouflage!!

073

Et une jolie maison perdue au milieu des fleurs!!!

ça donne envie de se balader avec l'APN 

et de regarder la nature autrement!!!

On voit des choses différentes à travers un objectif!!

Je vous souhaite une belle journée 

et merci d'avoir regardé jusqu'au bout!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme elle est bien belle ta nature j'aime bcq bisous
O
J'adore tes petites mises en scène avec les animaux, je craque à chaque fois !!!! Tu as crocheté de très jolis essuie main :) Bon week end !!
T
Superbes photos, merci pour la balade<br /> <br /> Trop mimi ta chienne, on dirait que tu l'as mise au coin!<br /> <br /> Magnifique ces essuie main, je n'y aurait pas pensé, je ne savais pas que ça essuierait... encore une bonne idée, merci
M
de jolies photos effectivement et hummm des abricots j'aime j'aime !!!!!
N
Je suis toujours scotchée!!!!<br /> <br /> Trop fortes tes chiennes!!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité