Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
14 juillet 2014

Le lundi c'est broderie:madame la fée!!!

Bonjour!!!

Bien que ce jour soit férié,

ça ne nous empêche pas de broder!!!

Il ne doit pas y avoir grand monde sur ce coup là,

entre celles qui sont en vacances,

ou qui sont surbookées ,

il ne reste que Virginie et moi!!

Alors voici la grille de Virginie qui a bien avancé!!!

Il y a 15 jours:

petites_croix_de_Marie_004

 

Aujourd'hui:

d_fis_juillet_016

 

C'est long mais pas prise de tête donc c'est cool à broder ;-)

Et moi aussi toujours dans ma "vaisselle ancienne"!!!

042

 

J'ai fini mon pichet ainsi que la dentelle d'à côté!!

044

045

Vue d'ensemble du travail accomplis!!

J'avance les motifs mais pas trop les bordures 

quand je vais m'y mettre je sens que je vais trouver le tps long!!

J'espère que vous aurez une belle journée de 14 Juillet,

pour les fêtes de village et

les feux d'artifices un peu partout!!

Ciao A bientôt

012

 

Elisa fait des bulles pour amuser les chiens 

et au passage fait de belles photos aussi!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme d habitude j adore je reste admirative devant ta broderie j aime j aime j aime!!! et ta fille fait de très jolie photos je confirme je la suie sur face book ;) bisous et bon dimanche
O
Ca avance !!! Ta broderie est de plus en plus belle, virginie aussi avec bien ! Très jolie photo elle est douée !! :)
L
superbes les broderies !! mdr ici aussi nous avons fait des bulles mais des essais car les petits tubes sont vides et pas facile de faire les bons dosages pff ça nous donne une bulle par ci une bulle par là !!
M
Tu as bien avancé aussi !<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo de la bulle....<br /> <br /> Bon 14 juillet !
L
Et pendant que certaine brodent, d'autres vont à la plage ...
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité