Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
10 juillet 2014

quelques portes-cartes!!!

Bonjour!

Toujours pour recycler du jean's 

et être beau et utile,

j'ai testé quelques portes-cartes!

Le premier complètement raté,

015__3_

 

Ba oui ,c'est gênant si la cartes ne rentrent pas dedans !!!

011__4_

 

Celle-ci est bien plus jolie et surtout très pratique!!!

Doublée et décorée de paillettes!!

012__5_

 

Et puis j'en ai testé une autre,bien jolie aussi!!!

013__4_

 

Toujours en jean's,

014__4_

 

Doublée de tissu chocolat à pois roses.

Et comme elle était un peu grande j'ai fait un soufflet!!!

Il faut dire que des cartes maintenant on en a des tonnes!!!

Je vous souhaite une bonne journée,

je cours finir le sac à langer,

commencé lundi car le bébé est arrivé!!!

Chui en retard!!!

Ciao A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne idée encore, je préfère le dernier<br /> <br /> Bonne soirée
N
Toujours autant d'idées!!!!
M
Hi hi ! tu peux toujours recouper tes cartes pour utiliser la première!!!!!<br /> <br /> Beau travail madame la fourmi aiguillée !<br /> <br /> Bisous
M
Punaise j'ai pas eu d'alerte pour tes posts .... Bref j'ai.e mieux celle qui est arrondie ;)
O
Super mimi, encore une jolie récup' !!!
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité