Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
2 juillet 2014

Recyclage de jean's!

Bonjour!!

Aujourd'hui un exemple de recyclage de jean's !

Ne jettez jamais vos vieux jean's c'est comme ds le cochon ,tt est bon!!!

006

 

Hyper féminin ,vous ne trouvez pas???

On peut la mettre ds le sac à main,

ou ds la salle de bain pour le maquillage!!!

On peut mettre un kit de survie couture,ou médocs!!

Mais aussi les clopes!!!

008

 

Et la petite poche récupérée pour le briquet!

007

 

Et j'ai pris un passant de ceinture pour faire une petite poignée!!!

Voilà un exemple de réutilisation de jean's!

Mais il en existe bien d'autre!!!

Chez Liza par exemple!!!Baladez-vous!!

Je vous souhaite une bonne journée!

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop sympa j'aime beaucoup je passe pas beaucoup en ce moment mais j'ai internet que sur mon portable c'est pas facile bisous
G
Elle est bien sympa cette petite trousse version VB .<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Carine
M
Oui, c'est très glamour ! Le passant c'est vraiment bien car on a les mains, je déteste avoir les mains prises par un sac ou autre...<br /> <br /> Bon, je regarderai tes futurs articles quand je reviendrais de vacances je pars demain... Un indice de qui je vais voir ? Ton article en parle....
T
bien ton recyclage !!
L
très jolie pochette
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité