Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
1 juillet 2014

Le mardi c'est crochet!!!

Bonjour!!!

Et oui j'ai fini mon châle !!!

ça ne vous étonne même plus hein??

005

 

La couleur est particulière mais j'aime bien!!

009

 

Donc ma pelote de 100 grs 

et une fabel entière pour la bordure!

il pèse 143 grs il est fin!!!

Je peux aussi le porter en chèche!!

013

 

014

 

Il vame tenir bien chaud cet hiver!!!

J'ai fait la bordure de ce chauffe épaule!!

015

 

ça donne ça!!

016

 

Alors qu'en pensez-vous???

Je vais crocheter quelques essuis-main en coton maintenant!!

On se retrouve mardi prochain!

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien écoute puisque tu te demande ce qu'on en pense, je dois dire que le résultat est surprenant. En voyant l'écheveau je me demandais justement à quoi ça allait bien pouvoir ressembler car la répartition des couleurs me paraissait inquiétante. Et finalement j'aime beaucoup le résultat, ça fait presque un châle léopard !! En tout cas tu as bien fait de miser sur cet écheveau, bien vu !!
T
C'est peut être pas une couleur courante mais elle ne jure pas. Il est très joli
M
Je n en pense que du bien, il est superbe, la bordure est jolie
M
Il est superbe bisous
M
Bravo il est trop.trop.beau bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité