Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
30 juin 2014

Le lundi c'est broderie:Madame la fée!!!

Bonjour!!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end chez nous il a bcp plu!!!

Nous nous retrouvons pour la suite de la broderie Madame la fé!

Bon pour les vacances certaines ont lâché l'affaire 

mais nous sommes qq 'unes à continuer!!!

Laurence avec jour de marché

Titemag est en vacances,line bosse trop,

la grenouille qui tricote,j'sais pas j'ai pas de news!!

Delphine prépare ses expos!!

et vous avez Virginie tjrs au taquet!!!

Voici son avancée en tp et en heure ;-)

petites_croix_de_Marie_004

 

ça avance bien ça n'a l'air de rien mais c'est hyperlong!!!

Et puis ma vaisselle ancienne avance aussi,

mais là j'ai fait une étape facile et rapide ;-)

023

 

Le tampon Digon Sarguemine que l'on trouve sous la vaisselle!!

024

 

025

 

026

 

Encore beaucoup à faire mais ça avance quand même!!!

La prochaine fois je ferais le pichet vichy!!!

Et puis mes bébés grandissent ils commencent à se déplier les ailes!!

011

 

Et on voit qu'ils ont moins de duvet!!

029

 

Et on voit le même marron que leurs parents apparaitre sous le bec!!!

Bientôt ils quitteront le nid c'est le cas de le dire!!!

Je vous souhaite une bonne semaine 

on se retrouve demain pour un peu de crochet.

Ciao A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belles avancées<br /> <br /> Désolée pour les coms, quand je rattrape le retard.. je rattrape
M
je ne me lasse pas de regarder tes broderies c est magnifiques j adores tu brodes rudement bien je suis fan bisous
T
de bien belles avancées de X<br /> <br /> tes zozios deviennent bien beaux
C
Que des photos qui font rêver.....
M
Ta broderie est très très jolis et cela avance ils sont bien grands ces petits bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité