Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
26 juin 2014

Quand je ne brode pas j'enfile des perles!!

Bonjour!!

Une petite récréation dans mes créations!

Dodo m'a donné des envies avec tous ses boutons de nacre.

Je me suis promené sur le net etj'ai trouvé ça!!!

Un tuto pour faire des bracelets!!

Et me voilà partie pour un peu de fantaisies!

014

 

J'ai sorti mes plus beaux boutons,

mes plus belles perles, des galons de coton et hop!!!

004

 

Il y a aussi des scarabés d'Egypte!!!

Si,si ils arrivent de Luxor!!Marie me les a envoyé ;-)

012

 

011

 

Fermé avec un bouton!!

 

010

 

007

 

Oup's elle est floue!

008

 

Un morceau de bracelet en argent,

complété avec galon et boutons!!

009

 

 

J'ai encore d'autre jolies perles ds la boite ,

je pense en refaire une petite série!

ça fait de la fantaisie pour pas cher!!!

A vous de vous amuser avec ce tuto très bien fait!!!

Bonne journée Ciao A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli détournement!
M
ils sont super joli tous ces colliers bravo bisous
M
c es tres original ça change un peu bravo bisous
L
c'est super joli! faudrait pas que tu viennes à Briare toi, tu serai folle avec toutes les perles qui sont à ramasser et les boutons de toutes les couleurs!
K
Ohhh oui y a de quoi faire avec plein de boutons différents :D Très sympa en tout cas, j'en ai à la pelle ! Ce qui me manque ce sont les perles, je suis très pauvre et comme je suis dans les bijoux en ce moment, j'en ai besoin... je démonte des colliers que je ne mets plus depuis 10 ans, ça servira pour du neuf :P<br /> <br /> Bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité