Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
13 juin 2014

Des doudous étiquettes personnalisés!!

Bonjour!!!

Une belle journée ensoleillée hier!!

Le matin j'ai brodé dehors au soleil!!

007

 

008

 

Broderie au point de tige!

Et étiquettes walt Disney!

004

001

 

Je les trouve trop mignons avec des rubans tout autour

ils sont matelassés ,lavables bien sûr!!!

Et derrière Lenny est en polaire!!!

003

 

Et Calissa en velour rouge!

005

 

Oulà la photo est pourri ,gloup's!!!!

Sans oublier l'étiquette Barbamama

006

 

Là on voit bien le velour ;-)

Ce sont des doudous qui resteront même quand les enfants grandiront!!

Plus que des bavoirs qui ne serviront plus au bout d'un moment!!

Et l'après-midi je suis allée faire un tour chez NOZ!!

009

 

J'ai fait le plein de bavoirs

car mon amie Claire vient de m'annoncer que sa soeur est enceinte!!!

Des boutons pour des portes clé en cuir!!

Des carnets,toujours utiles!!!

Et des rubans pour les doudous !!

010

 

Ils sont en velour,

les enfants adorent les rubans de velour sur les doudous!!!

ça va pas chômer ds l'atelier je vous le dis!!!

Je vous souhaite un bon week-end en espérant qu'il fera beau!!

Et je vous dis à lundi pour le SAL "madame la fée"

sachant que je n'ai encore pas posé une croix ;-)

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heureusement que je remonte dans mes mails !! sympa ces doudous carrés, simples mais pratique <br /> <br /> bon je remonte encore pour voir ce que j'ai loupé ;)
V
coucou<br /> <br /> ohhhh comme ces doudous étiquettes sont adorables !<br /> <br /> trop trop beaux et en plus j'ai repéré des petites étiquettes que je connais ! lol<br /> <br /> bravo aussi pour les bavoirs<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
M
Merci marie c trop beau calissa adore et c est un beau kdo personnalise biz manuella
L
il faut que j'aille voir les bavoirs chez Noz
O
Tu vas avoir de quoi faire !!! Très jolis ces doudous étiquettes ! Bises
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité