Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
9 juin 2014

Le lundi c'est broderie:Lili point!!

Bonjour!!!

A l'heure où vous lirez cet article,

je serais en train de crapahuter sur deux brocantes,

alternativement évidement!!!

Mais en attendant de savoir si j'ai fait des trouvailles

voici mon orchidée de Lili point ,

ce SAL organisé par Amélie!!

012

 

Enfin une orchidée entièrement remplis!!!

Et une deuxième???

014

 

Yessssssssss!!!!!!!!!!!!

Et un drôle presse-papier!!!

013

 

Un galet frileux!!

015

 

Donc encore l'orchidée du haut à finir et 

celle en bas avec le mot "ORCHIDEE"

je tiens le bon bout!!!

Je vous souhaite une bonne journée 

et une bonne semaine!!!

Ciao A bientôt

004

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh magnifique !!!!
H
Je rattrape mes notifications à l'envers !<br /> <br /> Belle avancée !
O
Hihihi excellent ce galet !!!
K
Belle avancée ! Ah ben tu vois tu utilises aussi des galets hihi, moi j'adore avec du crochet dentelle, c'est tellement joli, le tien est beau aussi je ne dis pas, une petite fleur, c'est mignon ;) Bises
M
Effectivement, tu tiens le bon bout ! Ca m'a l'air bien joli... En tout cas avec le temps d'aujourd'hui y'a de quoi avoir le temps de finir, j'espère que tu n'as pas eu de grêle...<br /> <br /> Bonne journée...
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité