Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
29 mai 2014

Un peu de tout avant le week-end!!

Bonjour!!!

En ce jeudi férié je vous présente mon nouveau carnet pour le boulot!!!

Je vais l'étreiner ce matin!!

033

 

J'adore le petit spirou!!!

034

 

035

 

et derrière un petit ruban monogrammé!!

Je suis bien équipée!!!

Dans la foulée j'ai fait un sac en paquet de café!!!

036

 

Avec un joli San Marco!!!

Mon stock diminue je n'ai presque plus de paquets vides pour en faire!

Et puis j'ai fait une commande de jolis cotons à broder chez Delphine!

032

 

Je sens que je ne vais pas oser les utiliser!!

En général je les offre ;-)

012

 

Et mardi j'ai fait un sac avec des "carte noire senséo!"

Trop beau!!!le "colombia" j'en n'avais jamais eu ;-)

013

 

 

Je vous souhaite un bon week-end avec cette jolie rose!!

005

 

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Marrants ces sacs en paquets de café !! Avec les dosettes Nes, j'aurais un peu de mal !! mdr !!<br /> <br /> Je suis comme toi avec les échevettes, elle ssont jolies !<br /> <br /> Belle journée
T
Une bien jolie production ! bizzzz
Z
Comment couds-tu tes sacs simplement à la machine ou matos spécial ?<br /> <br /> Suis émerveillée de tes oeuvres
O
Super production, tout est très réussi! Si tu aimes Spirou, je te conseille (tu l'as d'ailleurs peut-être déjà lu) l'excellent "journal d'un ingénu" d'Emile Bravo il est sensationnel!
M
très original ton carnet j'aime beaucoup et tes sacs sont superbe merci pour la rose comme elle est trop belle bisous et bon week end
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité