Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
27 mai 2014

Le mardi c'est crochet!!!!

Bonjour!!!

Et oui me revoilà encore avec un châle!!

Et pas un mini!!

Un grand avec de la soprane!!

002

 

Il m'a suffi de 3 pelotes et une semaine pour le faire!!

Le tuto???ici!!!hyper bien expliqué et vraiment facile!!

Evidemment avec la pluie d'hier ,impossible de prendre des photos en extérieur

mais pour vous raffraichir la mémoire vous avez un autre identique ici!!

008

Donc maintenant avec cette même laine,

je vais faire un petit plaid carré tout doux

et bien chaud pour une frileuse comme moi!!!

A la semaine prochaine pour la suite!!

je vous souhaite une bonne journée

Ciao A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je decouvre avec bonheur ce châle au point que je souhaite le faire mais est ce possible de recevoir les explications ? dans l'espoir d'une réponse positive je vous communique mon adresse mail :<br /> <br /> ateliermichelle@hotmail.fr<br /> <br /> Avec tous mes remerciements et toutes mes félicitations pour tout ce que vous faites ! Michelle
O
il a l'air moelleux à souhait
M
Ah, oui joli!!!!<br /> <br /> Je note sur ma to-do!!
G
superbe , il a l'air tout doux, je vous voulais un tuot de chale , je vais aller voir<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
N
c'est ravissant, bravo ! merci pour le lien<br /> <br /> excellent week end
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité