Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de Barbamama
19 mai 2014

Le lundi c'est broderie:Madame la fée!!!

Bonjour!!!

Je vous retrouve après un week-end ensoleillé

ou j'ai été surbooké,

mais j'ai quand même posé quelques croix sur ma grille "vaisselles anciennes"!!

Mais avant les co-saleuses assidues!!!

Avec DELPH et so sweet  n'hésitez pas à passer chez elle,

elle fait plein de chouettes cadeaux home made pour la fête des mères!!

Titemag avec ZEN!!!

La grenouille qui tricote avec "vert comme"!

Laurence ma fidèle depuis Janvier avec "jour de marché"!

Allez vite leur rendre visite elles ont dû avancer ces 15 derniers jours!

Et puis me suivent aussi ds cette aventure 

Virginie avec "Cuisine de famille"

mme_la_f_e_bis_001

La dentelle et le pichet prennent forme!!

Ensuite vous avez Line qui fait la même grille que moi "vaisselle ancienne"

mais en commençant par le haut!!

20140516_161716

 

Maintenant la mienne ,

mais je n'ai pas passé bcp de tp dessus cette semaine!!

Très prise par le SAL de Disou,je voulais le finir vite!

Je vous le montrerais fini demain!!!

Du coup j'en n'ai fait qu'hier après-midi!!!

030

J'ai fini ma soupière il restait encore 3 teintes,

036

J'ai fait les points blancs de la bordure,

037

et les blancs ds le cadrillage de rouge!!!

ça parait pas mais c'est hyper long!!

Et puis on ne fait pas la course,mais peut mieux faire ;-)

je vous laisse avec les magnifiques pivoines de mon jardin!!!

032

033

 

 

J'espère n'avoir oublié personne,

je vous souhaite une belle semaine!!!

Ciao et à demain pour du crochet avec le SAL de Disous!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes pour vos jolies broderies !<br /> <br /> tes pivoines sont superbes !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
L
très jolies toutes ces petites croix !! et tes pivoines waouh tes pieds ont quel âge ? les miens ont 3 ans mais je n'ai pas un si grand massif, tu les coupes à ras tous les ans ou pas ? j'ai eu 5 fleurs cette année c'est tout ! l'andernier j'ai planté des roses et des blanches mais je ne crois pas avoir plus d'une fleur cette année
L
jolie avancée !!!!
G
jolies , elles avancent bien<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
T
un beau week end ensoleillé<br /> <br /> belle broderie bonne continuation<br /> <br /> oh les belles pivoines <br /> <br /> bonne semaine bisous
les loisirs de Barbamama
  • Mes activités manuelles diverses et variées. Ma passion pour les aiguilles à coudre, à tricoter, le crochet, le point de croix, le point de tige et la toile cirée. Je couds et crochète pour mes filles, mes amies et mes fidèles copinautes!! Suivez-moi!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité